Voici les pouvoirs, ce sont comme les sorts, sauf qu'ils sont pour prêtre :
Attaque
1- Projectile magique (+1 dommage)
2- Projectile de terre (+5 dommage)
3- Grand coup de vent (poussiéreux)(+14 dommage)(pouvoir de zone)
4- Boulette de feu (+18 dommage)
5- Pluie de grêle (+26 dommage)(pouvoir de zone)
6- Apparition (+39 dommage)
7- Pluie enchantée (+45 dommage)(pouvoir de zone)
8-Sphère d'acide (+58 dommages)
Guérisons
1- Faible guérison (guérie 10 vie)(pouvoir de zone)
2- Guérison moyenne (guérie 20 vie)
3- Grande guérison (guérie 40 vie)
4- Super guérison (guérie 80 vie)
Autres
1- Anti-poison (enlève le poison) À mettre lors d'un combat, prend 1 tour
2- Anti-gel (empêche le gel) À prendre avant un combat
3- Bouclier (+4 défense)
4- Lourdesse (-3 tours d'attaque à tous les ennemis durant le combat)
Les pouvoirs de zone touchent 3 alliés, ennemis, au choix.
Voici ce dont vous aurez besoin pour utiliser vos pouvoirs:
Attaque
1- Projectile magique: 1/10 de gourde d'eau, 1 feuille de thé. 9 Intelligence
2- Projectile de terre: 1/10 de gourde d'eau, 2 feuilles de thé. 9 Intelligence
3- Grand coup de vent: 1/10 de gourde de lait de biche, 1 menthe. 10 Intelligence
4- Boulette de feu: 1/10 de gourde de lait de biche, 1 épine (pin). 10 Intelligence
5- Pluie de grêle: 1/10 eau de vie, 2 pétales (rose), 1 menthe. 11 Intelligence
6- Apparition: 1/10 gourde de jus de mangue, 2 yeux de singe, 2 pétales de rose. 12 Intelligence
7- Pluie enchantée: 1/10 gourde d'eau de vie, 3 mourk, 3 poils de cochon. 12 Intelligence
8-Sphère d'acide, 1/10 gourde d'eau de vie, 3 pétales de roses,3 poils de cochon. 13 intelligence
Autres
1-Bouclier: 1/10 gourde d'eau, 5 yeux de singe. 10 Intelligence
2- Anti-Poison: 1 gourde de jus de mangue, 2 feuilles de thé. 9 Intelligence
3- Anti-Gel: 1 gourde d'eau de vie, 2 feuilles de menthe. 9 Intelligence
4- Lourdesse: 1/10 gourde de lait de biche, 2 feuilles de thé. 9 Intelligence
Guérisons
1- Faible guérison: 1/10 gourde d'eau, 2 feuilles de thé. 9 Intelligence
2- Guérison moyenne: 1/10 gourde lait de biche, 2 menthes. 10 Intelligence
3- Grande guérison: 1/10 gourde d'eau de vie, 2 Mourk. 11 Intelligence
4- SUper guérison: 1/10 jus de mangue, 2 Tastal, 12 Intelligence