Hadwayn, le territoire des guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hadwayn, le temps des Ténèbres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cruise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: cruise   cruise EmptyDim 14 Mai à 21:17

j'entre pour venir voir de qui cruiser comme filles après toutes mes aventures à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyLun 15 Mai à 6:08

En rentrant tu voit toutes les filles à une table avec des mercenaires, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMar 16 Mai à 12:37

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMar 16 Mai à 13:02

En sortant un mercenaires allant rejoindre ses amis te donne un coup de coude, il te crache dans la face et repart voir ses amis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMar 16 Mai à 20:17

je le defi en duel singulier sinon je les attaques pareil

Somber, décide de ce que les mercenaires feront.
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 17 Mai à 6:03

Tu te retourne et agrippe le mercenaire par l'épaule,

''Hey, ta un problème!?''----Korstique
''Ouais tes sales pattes sont sur moi''-----mercenaire
''Tu veut te battre!?''
''Je n'aime pas tuer des itinérants''
''C'est quoi tu a peur, allez, 1vs1, un duel, ont va voir si tu a des couilles, couillon''
''Quoi!Moi, couillon! Quand tu veut! Allons dans la rue.''

Rendut dans la rue vous vous mettez un en face de l'autre et commencez a vous battre, ses amis en arriere de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Hadwayn
Admin
Hadwayn


Nombre de messages : 1083
Age du jeu : 8653 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 17 Mai à 20:12

RAPPORT DE COMBAT

Dans la bataille, Korstique VS un mercenaire arrogant

Attaquant(s) mort(s): 0 (8%)
Défenseur(s) mort(s): 1 (100%)

Le combat fut décisif, mais difficile. Ton adversaire connaissait l'art de se battre, et profitait de son expérience pour feinter. Mais tu réussis à gagner le combat parce que tu es en forme. À la fin du combat, tu remarques que tes blessures sont minimes.
Désolé pour le court rp.*

Korstique vie restante: 46

Objets trouvés: 20po
Revenir en haut Aller en bas
http://forteressecachee.forum-actif.net
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyJeu 18 Mai à 5:12

Les 3 autres mercenaires t'entourant furent pris de peur a la vue de ¸leur chef mort, il prirent leur jambe à leur coup. En jetant un coup d'oeil au cadavre, tu remarque une lettre dépassant de sa poche. Intriguer, tu la pris et brise le sceau pour la lire.

Seigneur Grifid, nous avons besoin de vos services. Une bête hante les égoûts de la ville et commence à sortir de sont trou de plus en plus souvent pour manger de l'humain. Ne vous connaissant que de réputation j'aimerais vous rencontrez et réglez les termes du contrat, si vous acceptez naturellement. La récompense est de 30 po. Mon nom est Frontdedut et je travaille à la mairie, je suis conseiller du maire de cette ville. Je vous invite donc à venir prendre le thé demain soir à 6 heures à mon lieu de travail.

Tu a donc le choix, soit que tu rentre chez toi et part vers une nouvelle aventure ou que tu te fais passer pour Grifid, tue le monstre, prend la récompense et fou le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptySam 20 Mai à 22:17

je vais voir le gars

HRP: je n'étais pas la a cause d'un concours de robotique et j'ai gagné 2 trophés

kk pas grave, bravo pour les trophés!!
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyDim 21 Mai à 5:08

Le lendemain matin tu te lève et part voir le bonhomme à l'addresse qu'il avait indiquer. Une fois arriveer à la mairie tu voit un gros bonhomme bedonnant à l'entrer. Tu t'approche tranquillement de lui et lui demande ou est Frontdedut, surpris, il te répondit ''C'est moi!''. Tu lui répondit alors que tu était le seigneur Griffid.Il prit un aire soulagé et te demanda de le suivre. Vous rentrez donc à l'intérieur, dans son bureau. Il commenca a te parler des détails de la mission, il t'avertit donc que tout devais être terminer pour le lundi matin de la semaine suivante, sinon tu naurais pas ta récompense. D'après des témoins te dit-il, la bête serait un loup-garou incapable de reprendre sa forme humaine. Il taverit aussi que les égouts étaient vaste et lugubre, il te conseilla donc d'acheter une lampe à huile à un vieux fou dans le marché, tu ne peut pas le manquer. Si le prix dépasse les 20po je vais vous fournire une petite somme en surplus pour compenser. Tu fit un signe de tête après qu'il t'ais expliquer tout ça mais il te retient, et te donnat un dernier avertissement, la bête sens l'odeur du sang à environ 5 kilomètre à la ronde, et elle se jette dessus comme un fauve. Tu le remercia et partit vers le marché.

hrp:il faut que tu achète une lampe a amras, après on continuras, post un message pour mavertire que tu lauras acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyLun 22 Mai à 19:56

Rendut au marché tu trouva le vieux fou et il te vendit la lampe. Mais au moment au tu t'en allait il te dit:
''Les égouts sont sale ces temps ci''
Qu'est-ce que vous insunuez?
Que les égouts sont de plus en plus malpropre par les temps qui court, et que cette saleté vient de l'intérieur du réseau d'égout.
Que s'avez vous au juste?

Le vieux fou te prit la main et t'entraîna dans sa tente
Je sais ce que vous partez faire, je suis devin. La fin du monde n'est qu'un prétexte pour vendre ces foutus lampe et me faire de l’argent. J’ai vu la bête, un loup-garou des plus féroces. Je sais que son repaire est au nord de la ville. Tient, prend ceci (il te tendit un parchemin de ralentissement), ça t’aideras durant le combat.

Tout à coup le viel homme cria ‘’REGARDEZ!’’ en te pointant quelqeu chose derrière toi. Tu te retourna à toute vitesse et ne vit rien de spécial. Quand tu vient pour questionner le devin, il avait disparut. Tu fouilla un peut la pièce et en vint à la conclusion que le type c’était barré de la. Tu suivit par contre sont conseil et alla vers le nord de la ville. Pour avoir plus de chance de repérer le loup-garou tu décida d’attendre la nuit. Tu partit donc acheter un petit livret des nouvelles de la semaine à un crieur de rue. Voyant ta carrure imposante et musclée le crieur te le donna gratuitement. Tu prit donc ton temps, te trouva un banc et commença à lire jusqu’au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 24 Mai à 15:31

ok d'accord c'est hot j'attends ton nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 24 Mai à 17:32

Minuit approchais à grand pas quand tout à coup( Laughing ), tu entendut un crissement de métal. Tu te leva et observa attentivement à l'entour de toi, et tu remarqua la trappe de la bouche d'égout pesant plus d'une tonne bougée de l'autre côté de la rue. Tu sortie ton épée et vit une grosse main griffus sortir de l'égoût, la trappe étant tassé. Une tête émergea de l'égout et tu vit que c'était le loup-garou que tu recherchais.Tu le vit se tourner et commencer a courir. Tu le suivit le plus subtilement possible, mais à un tournant, tu le perdus. Quand tu te tourna pour revenir sur tes pas le loup-garou était face à toi. Pris par surprise, tu ne put te défendre quand il t'assena un gros coup de patte qui t'assoma. À ton réveil il faisait jour, par chance il était encore tot et personne ne tavait vollé quoi que ce soit ni vut. Tu te releva péniblement avec un léger mal de tête et partit en direction de la trappe d'égout d'où tu avait vut le loup-garou sortir la nuit passé. Rendut à la trappe tu banda tes muscles et après un long effort tu réussi à la dégager. Une échelle de métal rouiller dépassait de la bouche d'égout, tu la descendit tranquillement tassurant de la solidité des bareaux. Une fois en bas tu vit de légère trace de griffe marquant le sol, tu te penchat et commenca à les suivres, mais tout à coup, tu heurta quelque chose! C'était un squelette à compagné de ses 2 autres amis.

Les combats tu pour poursuivre ta trace ou tu rebrousse?
(si il accepte hadwayn svp fais le rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 24 Mai à 19:47

je les combats

ok jattend juste le rapport de hadwayn!
Revenir en haut Aller en bas
Hadwayn
Admin
Hadwayn


Nombre de messages : 1083
Age du jeu : 8653 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyJeu 25 Mai à 18:46

RAPPORT DE COMBAT

Korstique combat 3 squelettes

Attaquant(s) mort(s): 0 (12%)
Défenseur(s) mort(s): 3 (100%)

Les morts-vivants passèrent à l'attaque, mais ils étaient torp usés pour bien combattre. Cinq bon coups d'épée sur chacun leur suffit à mourrir. Korstique s'en sort bien.

Korstique vie restante: 44

Objets trouvés: 5po
Revenir en haut Aller en bas
http://forteressecachee.forum-actif.net
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyJeu 25 Mai à 19:10

je continue de chercher le loup garou et si je le vois, tu peux me dire ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyVen 26 Mai à 6:46

Tu continua ton chemin tranquillement, mais plus sur tes gardes cette fois. Arriver à une intersection tu entendit un ''Plouf!''. Tu te retourna vers l'origine du bruit et vit l'ombre du loup-garou. C'était la premiere fois que tu le voyait pour de bon. D'après une petite annalyse vite fais tu en déduisit qu'il avait une résistance denvrion 43(vie), une force denviron35(attaque), et grace a sa fourrure huileuse une défense denviron 30. Le petit problème cest qu'il était de l'autre bord du canal, et celui-ci était trop large pour être franchis. Tu commenca donc a courir espérant trouver un chemin te mènant à sa place, mais il partit à courir lui aussi.au dernier croisement avant d'arriver ou le loup-garou était, tu vit un étrange trou dans le mur. Il faisait très noire dedans donc tu brandit ta lampe, allumé, en avant. C'était le repère du loup! Tu vit un gros tas d'os sur le plancher, tu sang un peut par tout et une pile de coussin d'échirer qui devait lui servire de lit. Tout à coup, tu eu une idée. Tu prit tes bottes, les trempas dans l'eau du canal et marcha du canal jusqu'au tas de coussin, là, tu cacha tes bottes en dessous des coussins avec un bout de tissu de ton linge, pour l'odeur, et tu tassura que les traces des bottes étaients bien visibles. Ensuite en sortant de la cache du loup-garou tu regarda dans quel sens il était partis et prit le chemin contraire, à la premiere intersection tu te cacha derriere le mur, et attendit son arrivé.

(merci hadwayn pour le rapport, pour les stats du loup jai dit environ, donc tu peut les changers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Bob
Mage vénérable
Bob


Nombre de messages : 718
Age du jeu : Gardé secret sous autorisation
Date d'inscription : 06/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyVen 26 Mai à 8:17

mais non car la lampe est une lampe fulmigène qui ne s'éteint jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashbros.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyVen 26 Mai à 12:36

c'est bien j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyVen 26 Mai à 19:32

Au milieu de la nuit, vut que tu navait pas dormit depuis 24 heures, tu prit un bout de verre sur le plancher et le brisa dans ta cape. Tu répandit les bout devant l'entrer et retourna à ta cachette dormir un peut. Tout à coup tu te réveilla. Tu ne savait pas combien de temps tu avait dormis mais tu était en pleine forme. En te redressant tu jeta un coup d'oeil à l'abris du loup et le vit debout, un bras avec une partie de torse dans la gueule. Tu sortit ton épée tout doucement. Le loup-garou s'était arrêté au milieu du corridor menant à sa hutte pour manger son ''repas''. Tu t'approcha tranquillement, aussi silencieux que possible, l'épée dressée près à trancher la tête du loup et arrêter définitivement le massacre, mais tout à coup ''CRIC''. Tu était tomber dans ton propre piège en pilant sur la vitre déposer sur le sol. Le loup-garou se retourna à la vitesse de l'éclaire, et montra ses canines aussi longues qu'un index et coupante qu'un rasoir, et grogna. Sont poils étaient trempés de sang, et des languettes de peau étaient coincé entre ses dents. Sur le coup tu eu peur, mais quand le loup se dressa sur ses deux pattes tu prit ton courage à deux mains et brandit ton épée. Il te fonça dessus.

(hadwayn le rapport svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptySam 27 Mai à 20:45

À l'attaque! Clig! Plag! Badang! Pouf! Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
Korstique
Écuyer
Korstique


Nombre de messages : 107
Age du jeu : 999999999999999999999999 ans
Date d'inscription : 11/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyDim 28 Mai à 20:17

hadwayn est-il mort ca fais 2 ou 3 jours qu'il ne m'a pas repondu a un message
Revenir en haut Aller en bas
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyDim 28 Mai à 21:28

je sais pas, sa fais 5 jours qu'il ne cest pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Hadwayn
Admin
Hadwayn


Nombre de messages : 1083
Age du jeu : 8653 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMar 30 Mai à 18:06

Mais je reviens! (Mon ordi a planté, j'ai du attendre 3-4 jours) Le combat, est-ce contre le loup-garoup? Si oui, Somberinos, envoies-moi sa vie, son attaque et sa défense par mp (tu peux te baser sur les monstres existants).
Revenir en haut Aller en bas
http://forteressecachee.forum-actif.net
Somberinos
Chevalier
Somberinos


Nombre de messages : 627
Age du jeu : 84 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise EmptyMer 31 Mai à 12:21

je les est déja montrer!! et en plus, cest justement pour qu'il ait moins de flood comme ceci dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Contenu sponsorisé





cruise Empty
MessageSujet: Re: cruise   cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadwayn, le territoire des guerres :: Les villages :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser